Le temps et rien d'autre ...


Juillet 1997.
Dans quelques jours, direction ce Paris délicieusement nostalgique.
Etait il anodin de tomber sur ce film avant le grand départ? En tout cas ce fut une belle claque émotionnelle.


Un chassé-croisé amoureux. Il se fuient puis se rapprochent. Ils s'aiment puis se détestent. Ils m'offrent du rêve.

N'a t'on pas tous suivi un jour une personne pour qui on avait eu un coup de foudre? Une situation personnellement jouissive !















Plus de 10 ans après, c'est toujours la même chose ...

6 commentaires:

Personne a dit…

Je vous découvre...pas de coup de foudre mais des mots qui de l'un à l'autre mon accompagnés jusqu'à vous.

Thami a dit…

Coup de foudre : Amour soudain, contre lequel on ne peut pas lutter.

ou ... : to have taken a fancy to somebody.

Faut il pour autant éviter de sortir sous la pluie ?

Personne a dit…

sortir sous la pluie...?
Je ne fugue que par beau temps...sourire
Il me faudrai alors un bel orage d'été pour être touchée par la foudre, je tente, je risque, me voilà , un pas sur le seuil que déjà l'on me fait comprendre que le temps n'y est pas...Une autre tentative, j'attend encore un peu...un coup de foudre...

Anonyme a dit…

Nous étion en prépas, et on pleurait en regardant Monica et Vincent danser sur Charles Aznavour..
Le coup de foudre exite-il?
En tout cas si je rencontre Monica dans la rue, je la suivrais sans aucun doute.
Thami, To Blog est fantastique et continue à nous faire réver encore longtemps
Un admirateur inconditionnel

piccolina T. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Un p'tit coin d'parapluie
Contre un coin d'paradis
Elle avait quelque chos' d'un ange
Un p'tit coin d'paradis
Contre un coin d'parapluie
Je n'perdais pas au chang', pardi....

OUI, les coups de foudre existent .... l'espace d'une cigarette, d'une permanente ou ....

Je te laisse continuer Thami!