Pardon & Merci





Je t'ai rencontrée par hasard,
Il se peut que tu t'en souviennes.
Sans se connaître on s'est aimés,
Je t'ai donné ce que j'avais.
De quoi rêver.
Et tu croyais en ma bohème,
Mais si tu pensais à vingt huit ans.
Qu'on peut vivre de l'air du temps,
Ton point de vue n'est plus le même.
Tu vois je n'ai rien oublié
Dans ce bilan triste à pleurer
Qui constate ma faillite.
Il te reste encore de beaux jours
Profites-en mon pauvre amour,
Les belles années passent vite.
Et maintenant tu es partie,
Tu as remporté tes mots
Moi je conserve la valeur des miens.

11 commentaires:

Personne a dit…

pourquoi mort dites moi?

Anonyme a dit…

Hello thami,

j’ai trouvé l’adresse de ton blog en mettant de l’ordre dans mon agenda, tu me l’avais donné 2 fois, une fois à 2g et une autre fois dictée pour un texto séducteur, et là tu étais à 4g et l’adresse était erronée, je plaisante sur ton taux d’alcoolimie, je ne sais pas vraiment à combien de gramme tu étais, tout ce que je sais, c'est que j’ai gardé un bon souvenir de ce soir là et des autres soirées également .
Ton blog est émouvant, drôle et généreux, il te ressemble vraiment.

Grosses bises

une voisine du maghreb

P.S: j’ai transmis ton adresse à une autre personne qui t'apprécié.

Anonyme a dit…

Je lance la pétition la plus importante de l'année afin que ce blog survive. Il faut absolument sauver ce magnifique blog, avec ses articles politiques, ses critiques de cinéma, ses dédicaces spendides à Léo Ferré, Jacques Brel et à bien d'autres, avec ses photos du Brésil....AAAAAAAA RIO de Janeiro....Thami, je t'en prie, sois fort dans l'adversité, tout ce qui ne tue pas, rend plus fort!!!
Je sais que tu es déjà trés trés fort. On est tous d'accord là dessus.
Alors pour tous ceux qui aiment Thami, le soutiennent et veulent que ce blog vive encore trés longtemps, rejoignez mon combat et allez sur son blog lui écrire un commentaire à cet appel de sauvetage du Blog de Thami TAZIIIIIIIIIIIIIIIII............PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

Anonyme a dit…

OUI OUI OUI !!!
Ce blog doit continuer.
Je me connecte tous les matins dans l'espoir que ...
Continue à nous faire chavirer le coeur.

Anonyme a dit…

Hi!!!

Come on, get up, never give up!!!
Tu as l'étoffe des champions comme tout ceux que tu supportes!!!

C'me on Roger!!!!!!!!!

Big kisses!!
A.

Anonyme a dit…

Hi, this is Adriana Karembeu,

Thami, si tu fais revivre ton blog, je t'accorde une soirée magique en tête à tête, alors please mets toi au clavier.

Je vais demandé à mon amie Carla Brunie de te laisser un message, voir te proposer une soirée aussi, Nicolas sera jaloux mais ce n'est pas grave.

give me your response.

Kisses and hugs

Anonyme a dit…

Je rejoins la pétition lancée pour sauver ce blog!!!
Je suis pas Adriana, ni Carla... :)
Mais je suis fan de ce blog et "en manque"!!!

Allez Thami! Pour tous les "rêveurs" et les "passionnés"!!!

Pitiééééééééééééééééééééé!

Anonyme a dit…

Thami,
Et tes rêves de flaner autour du style demi-pompeienne, des "casa chorizo", du quartier de "rinconcito en Buenos Aires", à Almagro, Boedo ...
Et le Malbec d'Argentine ?
Stp, pas de burocratie. Tu n’es pas comme çà. Relance toi dans tes rêves.
Et Sandra Rumolino?
Stp, pense à ce que disait le chat d Alice dans son pays des merveilles.
Rien ne vaut la vie tu as écris. Il y avait bien une raison.
Ou es tu? Stp.

Anonyme a dit…

Le silence, bien plus que les mots, demeure interprête de bien des maux. if it's your case, I wish you the best.

S

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Vinho, I hope you enjoy. The address is http://vinho-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci