Dires et des lyres ... Bla..blabla

Lui : Bonsoir mademoiselle, disponible ?

Elle : comme tu vois, je suis non accompagnée, je suis donc disponible...c’est évident, non ?

Lui : ...je me méfie des évidences.

Elle : pour que ce soit vraiment bien évident, tu veux que ce soit comme à Auschwitz ?? Avec un numéro de série tatoué sur le bras, ou mieux, un code à barres ??

Lui : c’était juste une sorte d’entrée en matière... Sinon, tu ne parles pas comme une....

Elle : une quoi ?...tu n’oses pas le prononcer, j’ai du mal à imaginer l’énorme courage, qu’il t’a fallu, pour oser m’aborder!

Lui : je voulais te ménager ...

Elle : non tu Te ménages, moi j’assume…et tu le sais, sinon, si tu préfères que je fasse semblant d’être une autre, c’est dans mes cordes tu sais !!

Lui : j'en doute pas, mais justement, pas la peine déjà que tu ne parles pas comme une ... ça me suffit.

Elle : Ah si "détrempes" toi, d’habitude je m'exprime comme une...je clignote, couine et je fais souvent des clins d'oeil...

Lui (souriant) : tu me fais rire, t’es spéciale et puis je te trouve très mignonne..

Elle (désabusée) : oui comme toute femme, outrageusement maquillée, dans un bar enfumé, mal éclairé ...et aux yeux d’un mec seul et légèrement pompette ...

Lui : je ne me sens pas seul...

Elle : tant mieux, Dieu merci, je ne suis pas psy, et c’est un bar...pas SOS amitiés..

Lui : mais ça ne nous empêche pas de parler...je vois que tu n’as pas vraiment envie de discuter, je t’intéresse pas peut être...

Elle (excédée) : oui..non..oui..non..boff...

Lui : sinon tu peux me parler de toi, si je ne titillle pas ta curiosité...toi, par contre tu m'intéresses..

Elle : comme tu veux, je te parle de moi...1500 la nuit...Hahahahahaha...

Lui : tu n’es pas trop directe ??

Elle : et Monsieur, n'est pas un blogueur par hasard ??

Lui : pourquoi tu dis ça ?

Elle : Trop de blablas, trop de familiarités, une perte du sens des réalités, hors sujet...et...

Elle : ...tu te trompes. !!

Elle : ...et des mensonges !! j’ai toujours pensé, que trop de parlotte nuit à ma carrrièèère je rentre chez moi, salue de ma part tes lecteurs. Très bonne soirée...

*************************************************************************************

P.S : Ca s'appelle un coup bas ! Je raconte cette rencontre, Quelle trahison !

Re P.S : Les tarifs proposés ne sont pas dans mes cordes (awwwahhh !! 1500 balles). De plus les soldes et promotions, ça n'arrive pas tous les jours, plutot lors de ses poussées d'acnés, et accès suicidaires ...sinon, ELLE m'a proposé de m’appeler pour fêter sa ménaupose...là ce serait gratis...

2 commentaires:

Thami a dit…

Oi LC,
Tudo Bom? Vivo em Paris ...
Sei Lisboa em Portugal mas eu gostaria de descobrir este país (eu gosto da língua mas não o digo) e especialmente apaixonado por Brasil.
Em Lisboa amo : Comer Pasteis a Belem; Embarcar em Electrico 28; Escutar Fado a Alfama; caminhar a Bairro Alto; Bailar ao Lux Fragil; Beber Ginja ... Safaaaaado !
Obrigado pela sua mensagem.

Threadie a dit…

Bonjour Thami,
Merci pour tes messages sur mon blog. Dommage pour l'expo !
C'est marrant, j'ai travaillé jusqu'à récemment à la Défense et je en savais pas qu'il y avait une brasserie.