Je vais bien, tout va bien !

Bienvenue dans le monde de la cruche, de la buse, de la loose sentimentale !

Premièrement, je tiens à préciser que je ne suis pas en pleine rééducation sentimentale, mais que je n'avance jamais à reculons...

Au bout d’un mois « d’échanges sincères », une putain de trouille qui me tient aux tripes m'envahie. Au bout d’un mois, je suis en train de m’emballer…. Au bout d’un mois, lorsque je lis des textos « Salut ça va ? » telle « une pub de lessives pour amoureux d’un soir », je me retrouve pris d’une crise d’angoisse et d’un mal de ventre terrible...

La peur me prend, cette putain de peur ...la peur de la perdre, la peur de se planter, la trouille de se laisser bercer, la crainte de se laisser apprivoiser par un contrat à durée déterminée !...

...pas de nouvelles...pas de nouvelles.

Ca me noue, me tord les boyaux.

Mon estomac se resserre...j’ai envie de l’appeler...je n’ai rien à regretter. D’ailleurs regretter quoi ? Avoir un goût amer dans la bouche ou une sensation de gâchis...gâcher, casser, foirer, merder...

Je suis convaincu...de mes convictions sentimentales. Alors oui, je suis une sombre trompette incapable de ne pas se lâcher sentimentalement, incapable de ne pas y croire...de croire que sur cette terre, il n’existe pas de « personnes » comme moi ...

J’ai juste envie de profiter pleinement de ces moments...

Certains diront que je suis trop rapide; qu’il faut toujours laisser le temps de se faire apprécier. Quelle angoisse, je sais pas faire ça moi.

D’autres diront, que si ses « personnes » là n’ont pas su ressentir ta générosité sentimentale, c’est qu’elles ne sont pas si merveilleuses que ça.

Je ne suis pas un écorché vif, en attente de bras, d'affection et de simplicité... Je vais bien, tout va bien !

Pourquoi alors je me fais de la bile ; Ma P’tite bill n’est pas malade. Dois je faire comme tout le monde. Ca me tombera sur le coin du nez au moment où je m’y attendrais le moins. « Foi de connaisseurs en amour ! »

Et mes amis, ces connaisseurs des femmes... qui me regardent...en me demandant si je nique en ce moment? Non je ne nique pas... Alors ils me répondent « tu ne niques plus car tu te fais baiser ! »

Je ne sais pas à quoi ces gens là jouent ... mais ils jouent ça c’est sur…
Je me refuse de changer d’attitude, je leur souris bêtement alors que j’ai une putain d’envie d’hurler « Salut les gars ! Ça va, wesh ? Tranquille ? »

Je ne joue pas au guerrier sentimental ? D’ailleurs si je jouais je ne serais qu’un apprenti guerrier. Je suis juste intransigeant avec moi-même en amour. Je ne me sous-estime pas, je ne suis pas fragile, je ne suis pas naïf, je ne contrôle pas tout, je ne suis pas un éternel insatisfait. Je ne suis pas coupable...ni victime d’ailleurs ! Je suis juste déçu de la médiocrité sentimentale...

Tant pis, ces mois là auront été ... et seront des instants d'espoir, d'échanges, de plaisir...

Je vais me servir un verre de bordeaux. Paraît que ça guérit et soigne les blessures du corps et de l'âme.
Seul l'abus d’insensibilité est dangereux pour la santé !

(A suivre)



3 commentaires:

Anonyme a dit…

go redskins

zara a dit…

J'aime bien ton style.
Un grand penseur a dit, dont j'ai oublié le nom ( preuve qu'il n'est pas si grand que ça ) change ta façon de voir, et tu changeras le monde....

Anonyme a dit…

Zara >> Merci.
Ou ... "Si tu veux changer le monde, commences par te changer toi-même"(Gandhi).
On danse la décadence !