Bon dimanche, Jacques



Oui. Ce grand Monsieur si impertinent à une époque où la télé ne l'était pas. Qu'est ce qu'il fut d'une drôlerie inégalable aux Grosses Têtes quand il partait en improvisation totale avec Jean Yanne et de Kersauzon. Il a su le premier foutre le bordel sur les ondes et a l'antenne. Le petit rapporteur, la pêche aux moules, l'école des fans, l'opérette....

C'est toute une enfance française que je regardais sur TV5 ...

il a illustré une France moins triste, moins avachie, moins "business is business", une France plus populaire, insolente et joyeuse ...Il était si drôle, si inventif.



Allez chantons un peu ....

A la pêche aux moules moules moules je n'veux plus aller maman Les gens de la vile ville ville m'ont pris mon panier maman les gens de la ville ville ville m'ont pris mon panier maman

Aujourd'hui s'il y a de la buée sur mes lunettes, ce n'est pas seulement parce qu'il pleut dessus.

Bon voyage au paradis, sous vos applaudissements.

***En espérant aussi que Sarko 1er annulera tous ces rendez vous organiser des funérailles Nationales à celui qui est à l'origine de sa rencontre avec Cécilia ....***

Aucun commentaire: