Je n'Aime PAS ...

J'ai souvent le Spleen.
J'observe. Il ne se passe rien, ça me déprime.
Peut être suis je trop exigent, peut être prétentieux, peut être chiant, peut être infréquentable, peut être insociable ...

mais je n'Aime PAS :
- les gens qui se suffisent à pas grand chose
- les gens qui stagnent
- les gens qui n'évoluent pas
- les inactifs et les mous
- les nons passionnés
- les durs
- les insensibles
Ca ne touche ni mon coeur, ni mon cerveau.

J'ai souvent le spleen.

Après un vendredi soir que j'ai "aimé", je n'ai plus vu la lumière du soleil. Je suis resté dans ma maison. Un soudain vent de bleues.
J'ai parlé longtemps au téléphone avec Julien, comme il y a 10 ans. On a eu des fous rires, on s'est plaint, on a (biensur) rêvé, on s'est souvenu! Il m'a même parlé d'un "deal" : échanger sa mustang contre .........................
La Vie est un éternel recommencement !?
M. a "taillé la zone", elle doit surement avoir une boule au ventre.
Zina & May sont passées 5 minutes à l'improviste dimanche en fin de journée. Quel bonheur.
Rogder m'a encore fait frissonné et m'a donné les larmes aux yeux ! Merci Champion, vous êtes un Grand Monsieur.
Mon week end du 8&9 septembre se termine.
C'est dimanche soir, Il est 2h du matin, je me couche. Demain, retour à la réalité, enfiler le "costume et le masque" du **jeune cadre dynamique** (Je n'Aime PAS...)


LA VIE NE VAUT RIEN MAIS RIEN NE VAUT LA VIE

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En tout cas, moi je t'aime!!!!
Super blog...Tendre, vrai, émouvant, captivant....un peu comme toi!!!

J'aime ton franc parler....alors continue comme ca, et j'attends tout plein d'aventure a lire sur ton blog

Aciao Bonsoir Paris!!!!!!!

Mademoiselle A....qui a le coeur qui gratte