2 heures "Ailleurs" ...

Certaines m'ont fait verser des larmes, d'autres m'ont passionnées, quelques unes fait rêver, d'autres rire ...

Allemand
Bagdad Café, La vie des autres, Les particules élémentaires

Américain
21 Grams, Babel, Brazil, Eight millimeter, Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, Good night and good luck, Little Miss Sunshine, Lost in Translation, Memoirs of a Geisha, Munich, Old Joy, On the outs (Girls In America), Spiderman, The Life of David Gale, The Three Burials of Melquiades Estrada, Transamerica, United 93, les documentaires de Michael Moore

Argentin
Whisky Romeo Zulu, The Motorcycle diaries, Nueve Reinas, El Camino de San Diego, Bombon el perro)

Brésilien
Central do Brasil, Cidade de Deus, Radio favela, Favela Rising, Cidade dos homens, Tieta do brasil

Britanique
My Summer of Love, The road to Guantanamo

Chinois
20:30:40

Colombien
Maria Full of Grace, Rosario

Espagnol
20 centimétros, Crimen Ferpecto, Princesas, Mar adentro

Hong-kongais
The Road Home

Italien
Romanzo Criminale

Israélien
The Bubble

Japonais
Ame agaru, Brother (Aniki mon frère), Battle Royale, Bullet Ballet, Chi to hone (Blood and bones), Dare mo shiranai (Nobody knows), Hana-Bi (Feux d'artifice), Kidzu ritan (Kids return), Riri Shushu no subete (All about Lily Chou-Chou)

Marocain
Marock, A la recherche du mari de ma femme

Mexicain
Amores perros, Y Tu Mama Tambien, 21 gramos

Palestinien
Paradise Now

Sud Coréen
Antarctic journal, Bin jib - 3 Irons (Locataires), Na-Bbun-Nam-Ja (Bad Guys), Old Boy, Samaria (Samaritan Girl)

Français
5x2, 36 quoi des Orfèvres, 37°2 le matin, Apres vous, Backstage, Bunker paradise, Ca commence aujourd'hui, Ceux qui restent, Chacun cherche son chat, Comment je me suis disputé... (ma vie sexuelle), Confidences trop intimes, Corps à corps, Douches froides, Inch'Allah Dimanche, Indigènes, Irréversible, J'embrasse pas, Jean-Philippe, Je ne suis pas là pour être aimé, Je vais bien ne t'en fais pas, Je vous trouve très beau, L'Appartement, La discrète, La Fidélité, La fille sur le pont, La petite Lili, La Science des reves, Le coeur des hommes, Le goût des autres, Le temps qui reste, Les amants réguliers, Les invisibles, Merci la vie, Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran, Podium, Quand j'étais chanteur, Rois et Reines, Sauf le respect que je vous dois, Sitcom, Sous le sable, Sur mes lèvres, Stupeur et tremblements, Tout ça pour ça, Une aventure, Un couple parfait, Un Homme un vrai, Va Vis et Deviens, Vers le sud, Zim and co.

**Liste non exhaustive**

Aucun commentaire: