Week end entre EsThèTes !

Samedi 16 septembre. 12h. Roissy Charles de Gaules - Terminal 2F : Zina, May, Houda, Alexis et moi.
Il est midi, on attend maman; Et oui, maman vient à Paris; la décision a été prise jeudi à minuit, sur MsN.. sur un coup de tête? un coup de ras le bol? je ne sais pas... mais bon peu importe, j'adore ce genre de scénarios. Ces coups de folies, ces comportements extrêmes.

On déjeune chez les Lavergne (Jolie table, coupe de champagne, roti de porc, fromage ...).

Direction ensuite rue Sainte Croix de la Bretonnerie chez Anne & Valentin.
J'achète donc mes lunettes rondes rouges. Qu'est ce qu'ils sont sympas ces toulousains. J'y suis fidèles depuis 2002.

On va ensuite prendre un café rue des Archives, et là on tombe sur Flowerbox Gallery, une jolie petite boutique assez originale dont le concept est de proposer des boîtes en carton ou en céramique, qui fixées par un simple clou, permettent d’accrocher de petites plantes aux murs, à la verticale ...
Allez hop, j'adore, j'en choisi trois petites et voila mon nouveau "box de Flower" ...

Cela donne à la maison :



Direction le 12è (à pied), on passe par Habitat rue du Fbg Saint Antoine ...Que de jolies choses biensur ... je m'achète une jolie horloge en céramique vert Kaki et gris pour ma cuisine.



En voyant mon appartement, "l'idée" d'une console dans mon entrée serait pas mal... Ca remplira... j'y poserais une plante, mes clés, de la paperasse ...

Sushis au menu du soir.

Dimanche 17 septembre. Réveil avec le soleil, je nous prépare deux cafés. on sort, on achète les journaux, on reprend un café dans un comptoir rue du Rendez Vous. Zina et Houda nous rejoignent. On fait quelques courses, on se fait plaisir : Charcut', fromage, légumes ...

On déjeune tous ensemble chez Gudule en terasse. Zina nous montre aussi comment elle sait bien faire du vélo !

Travaux dans l'après midi à la maison, la "console" est prète !!! (et oui quand on a une idée et qu'on a la tête dure ...).



Dimanche soir .... Petit diner en tête à tête à la maison.



C'est la fin du week end.
Un week end parisien comme je les aimes !

Aucun commentaire: