Une histoire d'Education ?

Encore un coup de gueule;

- J'ai vraiment du mal à comprendre les personnes qui arrivent chez les gens les mains vides. Ca me dépasse. Chose que je ne m'imaginerais jamais faire. Loin de la biensur le fait que lorsque je reçois, je ne veuille pas acheter le vin ...D'ailleurs pour qu'on m'apporte une petite récolte de chez Nicolas ou un Bordeaux imbuvable de l'épicerie du coin (avec l'étiquette orange du prix collée dessus), ce n'est pas la peine.

- J'ai du mal à comprendre lorsque je passe chez quelqu'un, on ne me propose rien à boire ou que la personne continue à faire ce qu'elle était en train de faire et me laissant assis (et la à chaque fois,à ce moment je me demande ce que je fou là et que je suis tellement mieux chez moi ...).

- Et ces gens là qui arrivent chez toi et qui trouvent toujours une remarque négative sur ton appartement. Je ne dis pas que mon chez moi est parfait (j'essaie seulement d'y dégager mon intimité avec le peu de moyens que j'ai) mais ce genre de remarques me font discrètement rire lorsque je vais ces chez personnes là et que je vois "leur chez soit". On a pas tous les mêmes intérêts ...

Je tiens tout de même à signaler que ce que je dis n'affecte que moi finalement, je reste le plus malheureux, vu que je lui le seul à m'attarder à ce genre de détail.

Ce n'est qu'un détail ... dirons certains ... UNE HISTOIRE D'EDUCATION d'autres !

Aucun commentaire: