Putain ! A gauche toute

Flinguer, riposter, tirer, dévaloriser, aligner ...
IL Y EN A MARRE ! PUTAINNNNN.

Un peu d’humilité M. Jospin !



Jospin...je vais essayer de me rappeler. N'est-ce pas vous qui avait été élu Président de la République en 2002? Je dois confondre....ah oui ça y est cela me revient! Jospin c'est vous qui, au lendemain de votre défaite aux présidentielles avait affirmé haut et fort: "j'ai décidé de me retirer de la vie politique".... Non je me trompe. Je dois encore confondre! Je suis perdu.
Je sais pas, je sais plus... mais peut importe.

Auriez-vous perdu la mémoire ? Je n’ai pas souvenir d'une analyse aussi fine de votre part seulement 4 mois après votre départ en 2002.

Quand on a quitté le bateau en pleine tempête, on a pas le droit à la parole. Un peu de modestie SVP. Soyez un peu plus pudique PUTAIN. Arrêtez d'être suffisant et méprisant.

Petit rappel :
Jospin 2002 (1er tour): 4 610 113 voix (16.18 %)
Royal 2007 (1er tour) : 6 436 156 voix (24.73 %)

Seriez vous le prochain sur la liste de l'ouverture? Non. Alors STOP.

Mme Royal était une chance pour NOTRE parti. Ne l'oublions pas. Nous avions serré les dents jusqu'au bout. Alors pourquoi tant de haine maintenant !



Ségo reviens, Ségo reviens, Ségo reviens parmi les tiens Du haut de la croix, indique nous le chemin Toi qui le connais si bien...

STOP la critique facile et la plume légère.



Idolâtres d'un côté, iconoclastes décidés à tuer le père de l'autre, ça suffit.
Arrêtez ce sabotage. Nous appartenons tous à la même Famille. Il faut donner du temps au temps comme le disait Mitterrand. Nous sommes de Gauche !

P.S : Au lieu d'analyser, décortiquer, publier* ...sur NOTRE défaite, penchez vous par exemple sur Kouchner qui part actuellement en guerre ... Ou sur SarkoLini 1er qui emmène la France vers le modèle américain!

*L’Impasse / nouveau livre de Lionel Jospin. Sortie le 24 septembre 2007.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est excellent!! Vive le Maroc pays où je suis né!!! Putain qu'elle est belle ; n'est ce pas Thami, à un de ces jours à Bien Assis avec Ségoléne évidemment !!!