Des cadres Underground, vous avez dit !

Dans la programmation des Caves Sabin, on peut trouver des soirées "Gothic spirit", des "soirées ElEctRoCrash", ... Nous sommes dans l'Est parisien.

***C_pG_minaaayyyyy*** nous annonçait pour le 11 septembre une soirée de rentrée UNDERGROUND !

Waw.

Loin de là; discours haut en couleurs à l'apéro, consultants tirés à 4 épingles, papotage politiquement correct en tête d'affiche.

Le buffet était copieux et raffiné, le champagne à volonté (les résultats ont été excellents sur H1 2007 ...).

Je n'ai pratiquement pas mangé, bu du Perrier, regardé les gens, regardé les gens ...

Pour colorer la toile, quelques "blondasses" (de 25 ans) sponsorisées par Chanel & Gucci, Mika et Ricky Martin au programme de la Play List à partir de 22h et biensur une majorité de beaufs s'éclatant sur la piste de danse ...

J'ai aussi papoté avec JP (d'ailleurs ca me faisait plaisir de le voir LUI), vu que la dernière fois que je lui avait parlé c'était sur MsN un lundi soir vers 2h du matin où il me racontait qu'il attendait son amant du soir. J'avais hate d'entendre la suite. Il m'a plutôt parlé de son client qui s'était confié à lui en lui racontant ses escapades dans le Marais en sortant du bureau ... (JP a pris la fuite à 21h ...)

Biensur je portais aussi mon "masque", j'ai donc débalé mon discours de mission dans - l'antre de la Finance de la place Parisienne - : certains étaient jaloux, d'autres rêvaient d'y être, quelques uns "presques" fan ...

22h30 je m'évade.

Je prend un Velib', allume mon Ipod, lance "Butterlus" de Mia dans les oreilles, rentre à la maison un peu triste. J'avais l'espoir de croiser des BoBos populo trendy so happy & electro friendly.... C'est ce qu'on m'avait dit pourtant !

1 commentaire:

n!Ne a dit…

aller viens on sort ensemble....
tu sais que moi je ne suis pas une blondasse sponsorisée par Chanel ou Gucci...
promis on rigole et on rencontre des gens fun avec de la bonne musique en fond sonore.
on commence ce soir.